Tout sur le monde des ongles...

Prothesie Ongulaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La polémique du MMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: La polémique du MMA   Sam 8 Avr - 21:32

La polémique du MMA explications :

En raison des investigations fédérales de nourriture et d'administration de drogue (FDA), la FDA a conclu que le méthacrylate méthylique liquide est une substance toxique et délétère qui ne devrait pas être employée dans des préparations d'ongle. Bien que la FDA n'ait pas promulgué un règlement spécifique interdisant l'utilisation du monomère méthylique liquide de méthacrylate (MMA) dans les produits cosmétiques de perfectionnement d'ongle, la FDA a obtenu un préliminaire dans la jonction en 1974 interdisant une société de "entre autres, la présentant, ou la livrant pour l'introduction, dans le commerce entre Etats" un produit cosmétique d'ongle contenant du méthacrylate méthylique. ( Les Etats-Unis V. C.e.b. Products Inc. 380 F. Supp. 664 (N.d. I11. 1974) )

La cour de zone des Etats-Unis pour la zone nordique de l'Illinois a révélé que l'utilisation du monomère méthylique liquide de méthacrylate dans un produit cosmétique d'ongle a causé l'article d'être adultéré dans la violation de la section 601(a) de la nourriture fédérale, drogue et Loi cosmétique (FDC) et a encouragé fabricant et distribution. La cour a conclu que ce produit contient "une substance toxique et délétère" qui, une fois utilisée selon l'instruction marquante, peut causer des dommages serieux sur l'ongle ou la perte de celui ci, des douleurs, et dans certains cas une inféction. La FDA a engagé une action contre des produits d'ongle formulée avec du monomère méthylique liquide de méthacrylate.

Le conseil d'état de la cosmétologie a développé un rapport annuel et un règlement interdisant l'utilisation des produits de perfectionnement d'ongle contenant le méthacrylate méthylique (MMA). On s'attend à ce que le rapport annuel et le règlement soient en cours d'être officiellement promulgués et soient édités en tant que finale dans le bulletin de la Pennsylvanie dans un proche avenir.

L'article 519(a) de la loi de culture de beauté, 63 P.s. §519(a) permet au conseil de prendre une mesure disciplinaire contre des concessionnaires pour des violations de la loi ou des règlements. la révocation ou la suspension des permis courants et d'une pénalité $1.000 civile pour chaque violation.

Pour instruire les concessionnaires et le public au sujet des dangers de MMA, des brochures informationnelles seront diffusées aux salons et aux écoles. Les représentants du département du bureau de l'état de l'application et de la recherche avaient parlé aux groupes et aux associations concernant cette question importante.

Un ongle acrylique construit avec MMA




(j'ai essayé de traduire comme j'ai pu lolll)

Conclusion, NON AU MMA.....

_________________
Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-des-ongles.grafbb.com
 
La polémique du MMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon : la polémique s'amplifie.
» Polémique à Dieppe.
» Polémique autour de la reprise de la pêche japonaise à la baleine
» Polémique au Québec après la visite de Nicolas Sarkozy
» Polémique autour des éoliennes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le monde des ongles... :: LES PROBLEMES LIES A L'ONGLE-
Sauter vers: