Tout sur le monde des ongles...

Prothesie Ongulaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coucou tout le monde !

AuteurMessage
Lily

MessageSujet: Coucou tout le monde !   Sam 21 Oct - 12:43

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est samedi, et j'en profite pour parcourir tous les forums qui ont été ajoutés dans mes Favoris, celui-ci en fait partie, mais je constate qu'il n'y a plus personne et il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis ma dernière visite ...

Tout le monde va bien au moins ? Et l'administratrice de ce forum ?

Je suis une passionnée par la mode, l'esthétique-cosmétique et la prothésie ongulaire, je suis pour le partage et j'aime parler de mes passions avec vous, dans tous les forums ... Je voudrais ajouter des nouveaux messages ici mais je ne sais que dire, tant que je n'ai pas encore débuté dans la prothésie ongulaire, d'ailleurs je ne vais pas pouvoir, j'ai malheureusement un ongle au majeur endommagé dû au claquement du porte lors du courant d'air ...

Dès que la couleur bleuté de l'ongle sera partie, ça va prendre des semaines, encore et encore et que j'aurai débuté le kit, je ne manquerai pas à vous montrer les photos de ma première pose d'ongles ici et ailleurs, pour le faire tourner ce forum. Wink

Très bonne journée à vous toutes ! Mais dites-moi au moins vous allez bien ?? flower

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Jeu 26 Oct - 15:54

cheers tout vas bien merci, mais comme tu peux le constaté il n y a pas foule ici lol!
et tiens nous au courant pr tes débuts Very Happy

Lily

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   Mer 1 Nov - 20:54

Pas de problème !! Wink

D'ailleurs, je commence dès ce soir, quand mon mari va bosser, pour me concentrer là-dessus. Je meurs d'impatience d'ailleurs, mais d'ailleurs, je vais aussi être lente, si je veux réussir, autant être lente. lol lol

Contente que tout aille bien ! ;-) Même il n'y a pas de foule, je continue de poster des messages.

Je suis COOL et SIMPLE. Wink

Bonne soirée et à bientôt pour les photos. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://estheticienne2006.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !   

Coucou tout le monde !
Page 1 sur 1